Le 10 février dernier, Twinlinx à reçu le prix de « la meilleure solution produit orientée clients sur le marché NFC » (Customer Value Enhancement Award). Ce prix européen qui est attribué aux sociétés ayant fait preuve d'excellence dans le déploiement de stratégies créées pour générer de façon pro-active de la valeur ajoutée pour ses clients, par la société Frost & Sullivan, cabinet conseil en stratégies reconnu sur la scène internationale (son rôle consiste à rechercher, identifier et mettre en œuvre des opportunités de marché, des modèles de croissance et des stratégies moteurs de croissance pour ses clients).
Ce prix récompense la capacité du sticker MyMax NFC – conçu pour améliorer les téléphones Bluetooth actuels et futurs avec des fonctionnalités complètes de NFC – à pénétrer tous les marchés qui nécessitent une solution standardisée et un déploiement facile d'applications NFC en tant qu'arguments clés de vente.
Cette innovation de Twinlinx a été developpé dans le cadre d’un projet labellisé par le pole SCS et financé par la région PACA dans le cadre des appels PRIDES APRF.
« Nous sommes extrêmement honorés d'avoir reçu ce prix de la part de Frost & Sullivan. Il s'agit d'une reconnaissance significative de la vision et de la technologie que nous avons développées au cours des 3 dernières années » a confié Jacek Kowalski , Directeur Général et fondateur de TWINLINX. « Nous avons relevé de nombreux défis pour rendre le sticker compatible avec plus de 80% des téléphones actuels, pour le rendre convivial et pour proposer un prix qui correspond aux attentes du marché. Nous sommes convaincus que MyMax fera gagner de nombreuses années au décollage du marché de la NFC, puisqu'il permet d'atteindre une masse critique d'utilisateurs à un faible coût de déploiement. Nous prédisons qu'au moins 50% des téléphones possèderont des applications NFC intégrées à l'avenir et nous sommes encore loin de cela, tandis que notre solution de sticker est conçue pour tous aujourd'hui et pour un déploiement à une échelle mondiale de marché de masse. Nous avons déjà investi 5 millions de dollars dans le développement de MyMax et sommes actuellement activement à la recherche de nouveaux partenaires et investisseurs stratégiques afin de passer concrètement à la prochaine phase de développement et de croissance de notre société en 2011. »