Découvrez comment le passeport numérique et la combinaison des technologies de Keeex et STMicroelectronics révolutionnent la traçabilité et l’authentification des objets connectés. Rendez-vous le 27 février, de 11h à 12h, pour échanger avec nos experts sur cette solution innovante.
Tracer, connaître l’origine et suivre l’évolution au fil du temps d’un produit, d’un objet ou d’un accessoire, telle est l’ambition du fameux passeport numérique des produits.
Détecter la présence et l’authentification d’un objet connecté répond aux besoins du marché et de la réglementation européenne en cours, (conception des produits durables : ESPR), qui doit entrer en vigueur à partir de 2027. Sont concernés : les batteries, les textiles, les produits électroniques et les matériaux d’un objet connecté.
PROGRAMME
11h00 – Introduction
- Quel besoin du marché pour la règlementation EU en cours
- Innovation et valeur ajoutée : comment la combinaison des technologies de Traçabilité et « sans contact » (NFC) aboutissent à une solution efficace de détection de présence et authentification d’un objet connecté
- Relation SU/Grand compte : Quelle type de collaboration entre une startup comme Keeex et un gros industriel multinational comme STMicroelectronics
- Question : réponses de l’audience
12h00 – fin
SPEAKERS
- Cyprien Veyrat, marketing Manager KEEEX
- STMicroelectronics (a venir)